music-1285165_1920

La magie du temps qui passe avec Evi Hob

Plonger les voyageurs au cœur de la culture locale au sein de chaque hob, telle est la promesse expérientielle d’Evi Hob. Se sentir chez soi dans un établissement touristique, c’est une chose mais se sentir chez soi AILLEURS en est une autre. Notre réflexion autour du concept du hob n’est pas centrée que sur les voyageurs venus d’ailleurs mais aussi sur les voyageurs locaux.
Qui n’a jamais pris plaisir de découvrir ou redécouvrir un lieu, un plat, une activité à deux pas de chez soi ?
C’est ça aussi l’expérience du hob !
Le hob est un lieu privilégié de rencontres entre les voyageurs venus d’ailleurs et les voyageurs venus d’ici (les locaux).

Pour répondre à cette promesse, nous allons à la découverte des vibrations, des ambiances, de la culture, des symboles du territoire dans lequel le hob pose ses valises.
Chaque territoire a son histoire, son passé, ses spécialités, ses icônes, ses artistes, ses œuvres, ses courants culturels, sa singularité et c’est ça que nous voulons extraire rien que pour vous !

Nous n’avons pas peur d’assumer le passé avec justesse et parfois avec humour pour faire de nos hobs des lieux de souvenirs d’un lieu, d’une époque et de le conjuguer ce passé avec le présent qui est, tout aussi, pétillant !

En fait, le hob, c’est une parfaite harmonie du passé et du présent…

On commence l’expérience immersive avec notre premier hob en catalogne française.
Etes-vous prêts ?

Nous, nous serons prêts à vous accueillir à partir du 20 mars (rénovation catalane en cours :)) !
N’attendez pas pour réserver car rappelez-vous, Evi Hob est le spécialiste des hobs de moins de 50 chambres.

L’intimité, l’exclusivité, c’est ça aussi le hob !

L’équipe Evi