Hob Montespan Présentation
Le Hob Montespan pour des hobeurs en quête de bien-être !
Le Hob Montespan (anciennement le Grand Hôtel Montespan Talleyrand) vous emmène dans l’Allier en Auvergne Rhône Alpes pour vivre une parenthèse enchantée à Bourbon-l’Archambault en face de la station thermale, à l’époque, la préférée des ducs de Bourbon et de la cour de Versailles, et oui on ne s’installe pas n’importe où 😉
Vous prendrez plaisir à admirer et ressentir l’architecture du Hob datant du XVème siècle et déambuler sur les pavés de cette authentique petite cité médiévale. Depuis la piscine située sur la terrasse du Hob, vous pourrez contempler de façon privilégiée le château des ducs de Bourbon.
Le Hob Montespan est le lieu de vie des bourbonnais et des habitants des alentours ainsi que l’endroit idéal pour les voyageurs en quête de bonheur.
On vous accueillera pour boire un verre au bar, déguster un thé au salon de thé ou dans le joli patio, vous relaxer au jardin, faire quelques brasses dans la piscine, savourer les plats conviviaux au restaurant, jouer aux jeux de société dans le salon, passer des nuits douillettes dans les chambres et participer aux événements et ateliers qu’on prépare pour vous !
Comme dans tous nos Hobs, toutes les raisons sont bonnes pour passer 5 minutes, 1h, une journée, un week-end et plus encore 😊
Les hobergeuses hobtits soins !
Zélia et Mariel forment le duo d’hobergeuses du Hob Montespan 😊
Vous aurez la chance d’être accueilli.e et chouchouté.e par une équipe passionnée et chaleureuse avec qui vous pourrez discuter, papoter, rigoler !
Hobtits soins, drôles, attachantes, elles rendront votre visite ou votre séjour convivial et inhobliable !
Avouez, vous avez envie de les rencontrer !

Ici, c'est dog friendly !
Vous voyagez avec votre toutou ?
Vous avez bien raison !
Au Hob Montespan, les chiens sont les bienvenus.
Les petits, les moyens, les grands, les poilus, les chauves, les jeunes, les moins jeunes !
Chacun aura son panier et ses gamelles en chambre et aura accès au Dog bac à jouets.
Wouf wouf !
