Orelle

Hob Hob Orelle Présentation

04 copie Evi Hob - decoration Evi Hob - decoration Evi Hob - decoration

Ouverture en 2024

Evi Hob a remporté en 2021 la Délégation de Service Public de la commune d’Orelle en Savoie.

Le concept du Hob a été retenu face à plusieurs acteurs. Les travaux commencent en début d’année prochaine pour donner vie au Hob Orelle fin 2024.

Orelle, ce petit village montagnard dont le charme repose sur son caractère rural mais non loin de zone attractive comme la station de ski Val Thorens. Jeunes et moins jeunes, vous pourrez venir dans ce Hob à deux pas de la gare téléférique pour manger, boire un verre, dîner au restaurant, jouer à des jeux de société, co-worker ou encore dormir Le Hob Orelle sera hybride et agile grâce à ses 17 chambres doubles communicantes si besoin pour les familles et ses 6 box rooms. L’inclusivité étant une promesse de la marque, 50% de ces chambres sera accessible aux personnes à mobilité réduite. Les différents lieux de vie s’espacent sur plus de 150 m2 : salon, bar, jeux, boutique, expo, terrasse extérieure et bien évidemment, un restaurant qui propose des produits locaux et une cuisine traditionnelle de Savoie favorisant ainsi les circuits courts issus de l’agriculture coopérative.

Donner vie ou redonner vie à des destinations pittoresques en développant un tourisme de proximité et de loisirs, telle est la mission d’Evi Hob.

Les illustrations extérieures sont réalisées par l’agence AER Architectes
Les illustrations intérieures ont été réalisées par l’agence d’architecte d’intérieur OHF Studio

03 copie ch1 02 Sans titre (70)