Saint-Bonnet-le-Froid

Hob Hob Fort du Pré Présentation

20221208_100042 Evi Hob - decoration Evi Hob - decoration Evi Hob - decoration

Que faites-vous pour le réveillon du nouvel an ?

COMPLET 🤩
Merci à toutes celles et ceux qui ont réservé, hâte de fêter la nouvelle année avec vous !

Nous vous avons concocté un week-end festif pour la Saint-Sylvestre !
Les places sont limitées, soyez les premiers à réserver votre séjour tout compris au Hob Fort du Pré !

❄Une nuit en chambre double 😴
❄ L’accès à l’espace bien-être (piscine intérieure, sauna, jacuzzi) 🧘‍♀️

❄ Le dîner gourmand et festif (6 plats – coupe de champagne) pour deux 🦞🥂
❄ La soirée dansante mémorable 🔮
❄ Le premier brunch 2023 pour deux ☕
❄ Le départ tardif

Week-end compris à partir de 400€ pour 2 personnes sur la base d’une chambre double classique.

Pour réserver, cliquez ici 

Menu du réveillon
Illustrations site Internet (15)

Le Hob Fort du Pré, pour des hobeurs amoureux de nature

Allez hob ! Direction la Haute-Loire

Comment passer à côté des lentilles du Puy, de la fête des champignons, des myrtilles, des fromages d’Auvergne, des gorges de l’Allier, des nombreux châteaux et randonnées au cœur d’une nature florissante qui font de la Haute-Loire, une destination unique ?
C’est ainsi que le Hob Fort du Pré s’est installé dans le paysage aux multiple couleurs et saisons de Saint-Bonnet le Froid, haut lieu de la gastronomie régionale et à l’orée des hauts plateaux ardéchois aux horizons à la fois reposants, gourmands, relaxants et ressourçants. L’emplacement idéal pour les amoureux d’une nature authentique !

Face à l’enivrant panorama de la Haute-Loire, les fleurs des champs du Hob Fort du Pré invitent à la quiétude ! Ici, parenthèses savoureuses, séjours en famille, week-end en amoureux, pauses bien-être au spa, détente près de la piscine, riment avec air pur et nature.

C'est trhob bon !

Mélanie et Baptiste, nouvellement hobergeurs vous accueillent chaleureusement au hob, entre ciel et terre qui domine la vallée de la st-Bonnette entre Vivarais et Velay. Mélanie saura sans nul doute vous chouchouter avec son équipe de j’hobeurs pour vous faire vivre une expérience de séjour inhobliable. Baptiste, quant à lui fera danser et chanter vos papilles ! Hob chef de compèt’, Baptiste vous proposera une cuisine gastronomique authentique, cuisinée majoritairement avec des produits locaux.

Au Hob Fort du Pré, comme dans tous nos hobs, vous êtes comme à la maison. Tellement comme à la maison que le café, le thé, le chocolat chaud à volonté est en libre-service tout au long de votre journée.

Et si on papotait autour d’une boisson chaude ?

Sans titre (67)

Ici, c'est total dog friendly !

Vous voyagez avec votre toutou ?
Vous avez bien raison !

Au Hob Fort du Pré, les chiens sont les bienvenus.
Les petits, les moyens, les grands, les poilus, les chauves, les jeunes, les moins jeunes !
Chacun aura son panier et ses gamelles en chambre et aura accès au Dog bac à jouets.

Wouf wouf !

5

Les plus du Hob Fort du Pré

Chambre familiale_1 L’essayer, c’est l’adhobter !

La piscine so' relaxante

Bien que la baignade ne soit pas la première activité de Saint-Bonnet le Froid 😛 En été, la piscine du hob vous offre une vue incroyable sur la nature.

Chambre familiale (3)_1 Nous sommes hobtisoins rien que pour vous !

L'espace relax

Vous pourrez jouir d’un espace bien-être et profiter d'une piscine intérieure chauffée, du jacuzzi et du sauna. Détendez-vous avec nos soins et massages proposés selon la période.

Chambre familiale (2)_1 Allez hob sport !

Le sport, c'est la santé !

Et si vous profitiez de votre séjour pour réaliser quelques exercices ?Nous vous mettons à disposition du matériel pour souffler et vous défouler avant une belle journée ou une nuit réparatrice 💪

L'hôtel Le Fort du Pré devient le Hob Fort du Pré...

Voici le témoignage de monsieur et madame Guyot qui ont cédé leur hôtel à Evi Hob

Une page se tourne…
Voilà plus de 30 ans que nous accueillons nos clients dans notre maison et le temps est venu de laisser la place à une nouvelle génération pleine d’idées et d’ambition.
Quand nous sommes arrivés à Saint-Bonnet Le Froid, nous avions 23 et 25 ans et pendant toutes ces années, nous avons tout donné pour que nos clients aient l’impression d’être un peu chez eux. Nombreux d’entre eux sont devenus des amis et c’est un peu le cœur serré que nous passons la main.
Mélanie et Baptiste seront vos hobergeurs désormais. Baptiste a travaillé avec le chef en cuisine pendant 3 saisons, il est prêt à relever le défi.
Mélanie quant à elle, accueille nos clients depuis 6 ans et continuera le même accueil chaleureux et convivial qui nous tenait à cœur.
Nous laissons notre maison à Evi Hob, notre repreneur, qui saura apporter la touche de jeunesse tout en préservant l’histoire de ce lieu.
Au plaisir !

Cécile et Thierry Guyot

FB_IMG_1604502481482 (002)