Coise-Saint-Jean-Pied-Gauthier

Hob Hob de la Tour du Puits Présentation

Sans titre - 2 Evi Hob - decoration Evi Hob - decoration Evi Hob - decoration

Le Hob de la Tour du Puits, une escapade Hob’Paradis

Allez hob ! Direction le cœur de Savoie

Véritable jardin secret en Combe de Savoie, entre Chambéry et Albertville, le Hob de la Tour du Puits transporte chaque voyageur et chaque habitant hob’paradis. Rebâti au 18ème siècle au cœur d’un domaine de sept hectares, le château trône au milieu de vergers, de jardins et de fleurs, suscitant instantanément un sentiment de quiétude et tranquillité. Composé de 7 chambres d’une expérience unique portant le nom d’anciens célèbres occupants et propriétaires du château et de 3 studios indépendants, le Hob de la Tour du Puits semble retiré du monde et transforme chaque séjour en un voyage ou moment hors du temps.

Le Hob de la Tour du Puits est le camp de base idéal pour découvrir la Savoie, les villages pittoresques de montagne, le parc naturel des Bauges tout proche, le Beaufortin, la Tarentaise, la Maurienne, les alpages, le Mont Blanc, les rivières et lacs, la faune, la flore. De nombreux sentiers et villages, dont un parcours de 14 villages authentiques sont à découvrir sur la région… Qui est également l’eldorado des pêcheurs et des cyclistes : bon à savoir, le Hob possède le label Accueil Vélo. 

Ici comme dans tous nos Hobs, nous accueillons les voyageurs pour des séjours, les habitants pour un moment convivial, les entreprises pour des séminaires inhobliables, les mariés pour célébrer leur union dans un environnement exceptionnel !

Venez vivre l’expérience du château dans l’esprit du Hob, c’est-à-dire chaleureux, ouvert, convivial, moderne avec une touche de folie !

L'hobergeur

Kévin, habituellement au siège d’ Evi Hob n’a pas hésité à saisir l’opportunité de devenir hobergeur de ce magnifique Hob. Kévin, savoyard d’origine a à cœur de vous faire passer un fabuleux séjour. Avec son équipe de j’hobeurs passionnés et aux petits soins, Kevin vous offre un service premium et décontracté. Vous serez à l’aise pour profiter de ce lieu magique dans une ambiance « comme à la maison mais en mieux ».

Au Hob de la Tour du Puits, pour les voyageurs et pour parfaire votre séjour, les boissons chaudes sont en libre-service tout au long de votre journée.

Nous serions ravis de discuter dans le parc, autour d’une tasse de thé ou d’un café 😋

processed-17a4769f-b817-41a9-b615-30ca559af63b_ecMLITzU

Ici, c'est total dog friendly !

Vous voyagez avec votre toutou ?
Vous avez bien raison !

Au Hob de la Tour du Puits, les chiens sont les bienvenus.
Les petits, les moyens, les grands, les poilus, les chauves, les jeunes, les moins jeunes !
Chacun aura son panier et ses gamelles en chambre et aura accès au Dog bac à jouets.

Wouf wouf !

Sans titre (64)

Les plus du Hob

Picine fleurs en 1er plan L'essayer, c'est l'adhobter !

La piscine entre nature, fleurs et chant des oiseaux

La Piscine 6,5 m par 13,5 m est à une température idéale grâce à l'abri que nous déployons chaque nuit. Profitez du soleil, bronzez allongé(e) sur les chaises longues ou flânez sous le parasol avec un bouquin à la main.

Julie sauna guillaume fenetre Ph Gal juin 2008 080 Faites le plein d'énergie !

Le jacuzzi et le sauna pour vous relaxer un max.

Profitez du jacuzzi en plein air, bain bouillonnant relaxant et tonifiant accessible en toutes saisons même sous la pluie ou la neige équipé(e) d’une cape et de sabots de berger. Faites le plein d'énergie au sauna dans son superbe mazot savoyard, préparé sur demande à la bonne température. Action relaxante qui favorise le sommeil, action purifiante qui chasse les toxines, action musculaire et cardiovasculaire bienfaitrice, action immunitaire, terminé par une douche froide, action de beauté de la peau. Vous serez tout neuf !

Photos Ph Gal juin 2008 096 Hobtits soins pour vous !

Des massages so'relaxants.

Vous apprécierez les soins californiens et suédois de soixante minutes de notre praticienne brevetée FFMTR, du bonheur ! ou son massage de récupération après l’effort sportif notamment pour les cyclistes et les joggeurs.

Château de la Tour du Puits Le sport, c'est la santé !

Des équipements sportifs rien que pour vous.

Et si vous testiez le REVALINE FITNESS à plateau vibrant, vous améliorerez votre métabolisme et votre souplesse, vous développerez et tonifierez vos muscles, vous réduirez le cas échéant votre cellulite, atténuerez vos douleurs, activerez votre circulation et augmenterez votre densité osseuse. Pour une musculation plus intensive avec le Global Gym, musclez vos dorsaux, vos triceps, biceps, vos épaules, vos abdominaux, vos jambes etc...

Le château de la Tour du Puits devient le Hob de la Tour du Puits

Le témoignage de Raymond Prevot qui a cédé son château à Evi Hob

« En 1960, ma famille s’est lancée dans l’industrie de viandes en gros, la charcuterie et la salaison. Mon père travaillait à Paris où il était un traiteur très apprécié. Par conséquent, les gérants de la station de la Plagne lui ont demandé d’ouvrir une boucherie en s’associant avec un excellent boulanger. Je suis donc moi-même devenu boucher de métier. J’ai par la suite créé une société nommée helijet, qui faisait du transport privé en avion et hélicoptère. J’étais moi-même instructeur et un jour, lorsque j’étais en train de donner une leçon à un élève, je lui ai demandé de m’emmener visiter une maison que je comptais acheter à l’époque.

L’élève s’est trompé et m’a emmené au château de la Tour du Puits au lieu de la maison que je voulais acheter. J’ai eu un immense coup de cœur pour cette magnifique demeure et j’ai donc choisi d’acheter le château à la place de la maison !

Etant traiteur, j’avais beaucoup de restaurateurs dans ma clientèle et ils m’ont donné l’envie d’ouvrir un restaurant. Le château étant trop grand, j’ai donc décidé d’en faire d’un hôtel-restaurant. J’ai acheté le château en 1994 et j’ai accueilli mon premier évènement (un mariage) l’été 1995. Le concept à connu beaucoup de succès et pris de l’ampleur au point d’en devenir un Relais et Château avec une grosse équipe de 4 personnes en cuisine, 3 en salle, 1 à la réception et même des stagiaires.

Par la suite, j’ai décidé de vendre mes entreprises à Aime dans le but de garder une belle propriété pour mes vieux jours. J’ai progressivement réduit l’activité pour avoir plus de temps libre et fonctionner comme une maison d’hôtes. Mon but est de faire une cuisine plaisir et santé ! J’aime voir mes clients avant de leur servir à dîner car je veux que mon client soit content. J’ai toujours été proche de mes clients avec le souhait de leur offrir un service de qualité.

Cependant, aujourd’hui avec l’âge, je ne veux plus travailler avec mes mains , mais je veux travailler avec ma tête et voyager.

« Je souhaite à Evi Hob un plein succès et reste à disposition pour leur filer un coup de main même si j’ai un mauvais caractère » 😀 

Mais non Raymond ! Vous êtes au top et votre parcours est incroyable et inspirant !

processed-375e1de2-35c1-470a-8674-cef0aaa10e72_G0SYcNQC